Formation et support

Les sessions de formation, en ligne ou sur site, permettent à vos utilisateurs de prendre en mains sereinement la plateforme. Tout au long de l'année l'équipe support est également à vos côtés pour répondre à vos questions et vous aider à optimiser votre veille stratégique.

DECOUVRIR

 

Accompagnement

Bénéficiez d'un accompagnement à chaque étape de votre projet, de la définition des besoins à l'animation et à la communication interne pour engager l'ensemble des équipes. Définissons ensemble le plan d'actions et les objectifs pour mettre en place un dispositif performant.

EN SAVOIR PLUS

Etudes et analyses

Véritable conciergerie de l'information stratégique, ce service à la carte vient en renfort de votre cellule de veille pour vous délivrer, dans des délais courts, une synthèse ou une analyse au format le plus adapté à votre besoin.

EN SAVOIR PLUS

 

Kiosque de sources

Pour étendre et enrichir votre veille web avec des sources d'informations complémentaires, vous pouvez à tout moment activer l'accès aux appels d'offres, publications scientifiques, chaînes TV et radio, rapports et études de marché, etc.

EN SAVOIR PLUS

Support and training

Online or onsite training sessions are provided to ensure that all users are proficient in using the platform. Throughout the year the customer support team is here to answer your questions and help you optimise your market intelligence.

 DISCOVER

 

Project consulting

Our experts help you at each stage of your project from the definition of your project needs to the organisation of key events to engage your internal teams. We help you create your action plan and objectives to make your project succeed.

 

FIND OUT MORE

Studies and analysis

A one-stop shop for custom information, this service supports your market intelligence team to give you the most relevant format according to your needs and within a short time.

FIND OUT MORE

 

Premium source kiosk

To broaden the range of sources that you use for your market and competitive intelligence you can add on extra sources such as tenders, scientific publications, TV and radio stations as well as market studies etc.

FIND OUT MORE